Winnipeg, Jour 21 : concert gratuit au Garage Café

Après une autre nuit passée sur la route, le drakkar a enfin atteint Winnipeg la « windy city » (ville du vent) du Canada. Juste à temps pour que l’équipe de Barbares organise le deuxième événement de la tournée.

Photo de couverture: le coucher du soleil magnifique à Winnipeg ce soir.

Une photo du Garage Café, un bar à Saint-Boniface, où va se dérouler le deuxième événement de la tournée BRBR.

Le Garage Café.

Ce soir a eu lieu le concert gratuit du groupe À La Mode au Garage Café dans le quartier de Saint-Boniface à Winnipeg.  Le groupe indie pop de la musicienne winnipegoise Dominique Lemoine est monté sur scène aux alentours de 19h30 pour nous présenter des chansons de leur plus récent EP homonyme, paru en 2014.

Une photo d'un tableau sur un mur avec les spéciaux et les artistes qui jouent pendant la semaine au Garage Café.

Le Garage Café accueille des artistes en prestation à chaque soir !

Au programme de la soirée, petite présentation sur la franchise BRBR, session live avec la formation À La Mode et swag BRBR à volonté pour les gens présents.

Une photo d'une table noire avec des items de promo noirs. T-shirts de BRBR, koosies BRBR, flyers BRBR et casquettes BRBR.

Notre beau swag BRBR.

Comme à Moncton, nous avons aussi eu la visite de deux Youtubers qui se sont déplacés exprès pour l’évènement. Lysandre Nadeau et Thierry Doucet étaient de passage au Garage Café pour réaliser une vidéo spécialement pour leurs chaînes Youtube respectives. Toujours excitant de faire la rencontre de gens créatifs dans l’industrie des médias !

Ce soir le Garage Café était rempli de curieux s’étant déplacés pour venir en apprendre plus sur la tournée de BRBR et la scène musicale locale.

Un groupe de 5 musiciens sont sur scène et chantent et jouent des instruments.

À la Mode a joué quelques nouvelles chansons en français que vous pourrez entendre bientôt en session BRBR.

Demain, ils annoncent -4 à Winnipeg…. Il va faire BrrrrrBrrrr (haha jeu de mot rigolo) !

À demain pour la suite des aventures…

Mel

Pour découvrir l’essentiel de la nouvelle musique canadienne, toutes nos sessions, entrevues et critiques d’albums, rendez-vous sur BRBRtfo !