Saskatoon, Jour 24 : week-end nature à Winnipeg

Bon début de semaine à tous ! Nous avons passé le week-end dernier à Winnipeg. Après deux journées de tournage intensif, nous avons pris deux jours pour nous ressourcer (se soigner pour certains !), profiter des prairies canadiennes, et aller explorer la nature environnante. 

Photo de couverture : la ville de Winnipeg vue de notre drone. 

La majeure partie de l’équipe est allée faire un tour à FortWhyte Alive, une réserve naturelle où on peut retrouver plusieurs types d’animaux locaux, incluant des bisons ! Le bison est vraiment une bête majestueuse et pleine de puissance.

Une photo d'un champ avec une dizaine de bisons.

Il y avait beaucoup de bébés bisons dans le troupeau à FortWhyte Alive.

Nous avons aussi trouvé des lapins, des bébés cochons et des poules sur le terrain et beaucoup d’oies canadiennes, qui s’apprêtaient à faire leur long trajet migratoire vers le sud.

Mel, animatrice BRBR, flatte un lapin blanc et noir dans une ferme.

Ce petit lapin a tenté de s’enfuir pour venir dans le #BRBRbus.

Chris, preneur de son, debout dans les bois.

Notre preneur de son Chris dans son élément naturel.

L’équipe a aussi passé le week-end à faire des aller-retours au Stella’s Café, notre destination préférée au centre-ville de Winnipeg. Cette chaine locale est le hotspot pour le brunch ou le goûter. Je crois que tout le monde dans le bus y a  mangé au moins 3 fois pendant le week-end.

Ce matin, nous nous sommes réveillés à Saskatoon. Journée grise et pluvieuse, donc journée parfaite pour faire du montage, rattraper le retard de courriels et préparer les deux journées de tournages à venir dans la ville.

Un ordinateur et tasse de café et la vue de la rue dans un coffee shop à Saskatoon.

On est sortis du #BRBRbus pour aller travailler au Collective Coffee aujourd’hui à Saskatoon.

À demain pour la suite des aventures…

Mel

Pour découvrir l’essentiel de la nouvelle musique canadienne, toutes nos sessions, entrevues et critiques d’albums, rendez-vous sur BRBRtfo !