Moncton, Jour 11 : rencontrer les gens - #BRBRbus

Aujourd’hui à Moncton, a eu lieu le premier spectacle d’une série de trois dans des campus universitaires à travers le Canada. C’est avec impatience qu’on attendait ce premier évènement, qui mettait en vedette l’artiste locale de Dieppe, Caroline Savoie.

Photo de couverture : l’équipe à l’université de Moncton aujourd’hui avec Caroline Savoie. 

Malgré la pluie, plus d’une centaine d’étudiants de l’université se sont donné rendez-vous au restaurant Le Soixante-trois à l’heure du lunch pour venir voir Caroline jouer.

Le café étudiant rempli de gens et on voit sur scène une chanteuse qui joue avec une guitare et un guitariste qui l'accompagne.

Le Soixante-trois était agréablement rempli pour le concert de Caroline Savoie.

Cela faisait longtemps que BRBR n’avait pas organisé ce genre d’évènement et j’étais très contente de pouvoir y assister car c’est toujours agréable d’aller sur-place pour rencontrer les gens. Il n’y a rien de mieux que le contact personnel et individuel avec nos fans. C’est très important pour moi de pouvoir échanger avec eux, leur parler de musique et en apprendre sur chacun d’entre-eux.

Une ligne de gens qui rentrent par la porte dans le café étudiant de l'université de Moncton. Deux membres de l'équipe BRBR leur parlent.

L’équipe du #BRBRbus qui accueille les élèves au concert.

Nous avons eu la chance de rencontrer différentes personnes travaillant dans les médias locaux qui sont venus nous supporter ainsi que le Youtuber Simon de “Avec Simon“. Simon est venu spécialement de Québec faire un vlog sur l’évènement.

Une fille rousse en robe qui est debout sur un estrade et parle dans un micro.

Moi qui présente l’artiste Caroline Savoie.

Après plusieurs semaines à bord du bus, c’est vraiment rafraîchissant de faire partie d’un évènement social et de pouvoir assister aux réactions des gens vis à vis de la franchise BRBR.

Cinq personnes assises autour d'une table qui parlent et qui mangent dans le café soixante-trois.

L’équipe de BRBR avec le Youtuber Simon qui discutent après l’évènement.

Merci à tous ceux qui sont venus aujourd’hui nous dire salut ! En espérant vous revoir prochainement.

À demain pour la suite des aventures…

Mel

Pour découvrir l’essentiel de la nouvelle musique canadienne, toutes nos sessions, entrevues et critiques d’albums, rendez-vous sur BRBRtfo !