Les tounes de Fredericton

La gang du #BRBRbus vous présente une nouvelle playlist Spotify tous les mercredis ! Spotify est un catalogue complet dans lequel vous trouverez le meilleur de la musique de chez vous et d’ailleurs, tous genres confondus. Retrouvez dans notre sélection Spotify les artistes de chez vous ainsi que le talent canadien émergent que nous mettons en vedette dans la tournée pan canadienne BRBR Le Conquérant. 

Fredericton : du rock alternatif à l’expérimentale

Située sur les deux rives du fleuve Saint-Jean, Fredericton est entourée de ponts comme le Fredericton Railway Bridge où la gang du #BRBRbus a tourné certaines parties de l’épisode. Une ville industrielle avec ses racines acadiennes, c’est le deuxième stop de notre voyage d’est en ouest. Certains membres de l’équipe sont tombés sous le charme de cette ville. Nous vous offrons, dans cette playlist gratuite, de la musique rock, alternative et à la fois expérimentale, d’artistes frederictonnais comme : le groupe indie rock Cursees Connect, le quatuor harmonique The Olympic Symphonium, la formation blues (à la côte Est) Kill Chicago, le quintette pop alternatif Grand Theft Bus et bien plus !

Vous avez des suggestions ? Dites-nous dans les commentaires en bas !

Pour découvrir plus sur Fredericton et notre tournée, rendez-vous sur la page ville !

Pour découvrir l’essentiel de la nouvelle musique canadienne, toutes nos sessions, entrevues et critiques d’albums, rendez-vous sur BRBRtfo !